Bien dormir à Maldormir

 
Les chambres à l'entre 2 eaux sont situées sur les berges de l'étang de Thau à 900m des plages méditerranéennes, dans un cadre paisible et naturel au sein d'une zone protégée, dite, Natura 2000. Cet environnement permet d'y faire prospérer de nombreuses espèces animales et végétales vivant dans les mares et gourg et qui ont un grand intérêt écologique. 
Ce quartier qui se prénomme Maldormir sera vite oublié lorsque vous y entrerez ! La beauté de cet endroit est unique pour passer un agréable séjour tout en profitant des attractivités que propose la ville de Marseillan. 
La villa a été construite il y a plus de 30 ans dans un style architectural méditerranéen. Elle a été rénovée récemment pour votre confort en conservant son charme authentique.
 

La piscine

Située à l'arrière de la résidence, vous pourrez vous y relaxer et prendre votre petit déjeuner.
Le petit-déjeuner est composé de diverses viennoiseries, confitures, thé, café et jus de fruits frais qui pourront être servi au bord de la piscine lorsque que la météo sera clémente. Benoît, le chef cuisinier de la maison, vous fera si vous le souhaitez, un petit déjeuner personnalisé en fonction de vos envies.
 

Qui dit détente dit pétanque 

Quoi de mieux pour se détendre qu'une partie de pétanque entres amis ou avec sa famille ? Les oliviers vous abriteront du soleil pour vous amuser et vous désaltérer autour d'un apéro.
 

Visitez les alentours en toute simplicité 

Depuis notre maison, vous pourrez vous balader en vélo sur les pistes cyclables qui longent l'étang de Thau ou celles qui vous mènent au bord de la mer.